L'Echo Drôme-Ardèche > Vie des entreprises
Vie des entreprises
Amplitude Surgical remporte le 1er prix "ETI France" du Deloitte Technology Fast 50
Amplitude Surgical remporte le 1er prix

Valence - Amplitude Surgical, acteur français sur le marché des technologies chirurgicales destinées à l’orthopédie pour les membres inférieurs, annonce avoir obtenu le 1er prix « ETI France » au palmarès 2017 du Deloitte Technology Fast 50. 

 

Cette distinction récompense la forte croissance d’Amplitude Surgical depuis 2012, avec un chiffre d’affaires en progression de +81% à fin juin 2016 vs. fin juin 2012, soit une croissance annuelle moyenne supérieure à 16%, portée par le succès de ses produits et solutions innovantes et par la réussite de ses implantations internationales sur des territoires majeurs. 

 

Olivier Jallabert, Président Directeur Général d’Amplitude Surgical, déclare : « Le prix Deloitte Technology Fast 50 vient récompenser le bien fondé et la qualité d’exécution de la stratégie de croissance organique d’Amplitude Surgical. Grace à la forte mobilisation des équipes, cette stratégie gagnante, basée sur un déploiement international et un portefeuille de produits innovants, nous permettra cette année de dépasser les 100 M€ de chiffre d’affaires. Ainsi, notre objectif de doubler notre chiffre d’affaires en 5 ans (à juin 2021) est en bonne voie, notamment porté par le démarrage prochain de la commercialisation de nos prothèses de hanches et de genoux sur l’important marché américain. » 

 

Depuis 2001, chaque année, le Deloitte Technology Fast 50 met en lumière et encourage le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Ce palmarès récompense les entreprises françaises qui ont connu la plus forte croissance de leur chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. 


Retrouver l'article complet dans l'édition du 25 Novembre 2017
AUSSI A LA UNE
LA UNE
de la semaine