L'Echo Drôme-Ardèche > Vie des entreprises
Vie des entreprises
BDO et Kaperli lauréats des 1ers « Coups de Cœur » Rovaltain
Publié le 04/04/2018
BDO et Kaperli lauréats des 1ers « Coups de Cœur » Rovaltain

Organisé pour la 1ère fois cette année par l’association chargée d’animer le site afin de promouvoir et de valoriser les entreprises implantées sur le parc d'activités, la 1ère édition des Coups de Cœur Rovaltain a rendu son verdict.

 

Deux entreprises ont été distinguées et sont, par conséquent, qualifiées d’office pour participer aux Trophées de l’Entreprise organisés par Valence Romans Agglo (notre article en page 8 de l'édition du 31 mars).

 

Le 1er lauréat est le cabinet d’expertise-comptable et d’audit BDO primé dans la catégorie « Excellence » pour avoir initié une démarche innovante de gestion de la santé et du bien-être au travail à destination des collaborateurs avec un double objectif : favoriser l’épanouissement des équipes et faciliter le recrutement de nouveaux talents.

 

Le coup de cœur « Innovation » a été décerné à l’entreprise Kaperli, spécialisée dans la conception de « serious game » utilisés par les entreprises comme outils pédagogiques le management et d’animation d’équipe. 

AUSSI A LA UNE
LA UNE
de la semaine