L'Echo Drôme-Ardèche > Vie des entreprises
Vie des entreprises
IPM France poursuit son développement
IPM France poursuit son développement

Romans - Le spécialiste romanais des bornes interactives annonce l’entrée dans son capital de nouveaux partenaires : Eximium (société de services administratifs et financiers créée et dirigée par l’industriel Michel Baulé) et CASRA Capital. Cette opération signe ainsi la sortie réussie de Sofimac Régions, actionnaire minoritaire depuis 2009.

 

Forte des succès réalisés cette année avec plus de 20 millions d’euros de contrats signés, cette réorganisation du capital permet également à IPM France de renforcer ses fonds propres afin de soutenir sa forte croissance. Rappelons qu’IPM France a ainsi été retenue par la CNAM (Caisse Nationale d’Assurance Maladie) pour le renouvellement du parc de bornes d’accueil, par l’opérateur Free Mobile (bornes de distribution de cartes SIM), par un grand opérateur de Paris pour des bornes de jeux et par Smoove (spécialiste du vélo en libre-service) pour équiper les nouvelles stations Vélib’ du Grand Paris.

 

Plusieurs stations de ski ont également confié à la Pme Romanise la conception et la réalisation de bornes destinées à acheter des forfaits.


Retrouver l'article complet dans l'édition du 11 Novembre 2017
AUSSI A LA UNE
LA UNE
de la semaine