L'Echo Drôme-Ardèche > Vie des entreprises
Vie des entreprises
Markem Imaje reçoit la députée Mirelle Clapot
Publié le 14/05/2018
Markem Imaje reçoit la députée Mirelle Clapot

Olivier Lambert, directeur du site de Markem Imaje à Bourg-lès-Valence (Drôme) recevait la visite de la députée Mirelle Clapot mercredi 2 mai dernier. Leader mondial dans le marquage de produits agroalimentaires industriels, Markem Imaje évoquait notamment les perspectives de croissance dans son secteur de l’ordre de +3 % (évolution du marché dans sa totalité). « Les réglementations sont favorables à notre activité car elles imposent une traçabilité des produits de plus en plus poussée », explique le dirigeant.

 

De fait, l’entreprise bourcaine procèdes, depuis plusieurs mois, à des recrutements importants, essentiellement au service de son pôle Recherche et Développement : « ingénieurs, doctorants, techniciens…», précise Olivier Lambert.

 

« L’objet de cette visite est de recenser les besoins des entreprises de ma circonscription » explique à son tour Mireille Clapot. « Ici, chez Markem, il est question d’innovation, de croissance et d’emploi. Il est important de partager et d’échanger pour trouver des synergies communes et trouver des solutions rapides et efficaces. Il est important pour les entreprises de se sentir soutenues par les élus qui ont une culture de l’industrie et de l’innovation », complète l’élue parlementaire qui connaît particulièrement bien le sujet pour avoir travaillé chez Markem Imaje en tant que chef de produit entre 1989 et 1992.

AUSSI A LA UNE
LA UNE
de la semaine