L'Echo Drôme-Ardèche > Vie des entreprises
Vie des entreprises
TeamTO produit la bande-annonce officielle du festival d’Annecy en 360°
Publié le 17/05/2018
TeamTO produit la bande-annonce officielle du festival d’Annecy en 360°

Bourg-lès-Valence - TeamTO  a été invité à créer la bande-annonce officielle du Festival d’Annecy 2018 (du lundi 11 au samedi 16 juin 2018). Cette bande-annonce présente la star de leur série phare, Angelo la Debrouille, lancée dans une course de skate à travers Annecy. La bande-annonce est également produite en Réalité Virtuelle, une première pour le Festival d’Annecy !

 

Patrick Eveno, Directeur du Citia commente « Annecy 2018 fera une place plus grande encore à la VR. C’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux que TeamTO, que je remercie vivement, puisse offrir une version VR du teaser à l’ensemble des festivaliers ! »

 

« C’est un honneur d’avoir été choisi pour produire la bande-annonce 2018 » rajoute Guillaume Hellouin, président de TeamTO. « Angelo est une icône pour le studio, c’était donc très amusant de le faire skater à travers Annecy. Et nous n’avons pas pu résister à l’idée de développer une version 360° de cette bande-annonce ! Nous espérons que tout le monde aura plaisir à survoler Annecy comme jamais auparavant ! ».

 

La bande-annonce d’une minute trente qui sert d’introduction à toutes les projections durant la semaine du Festival, permet également de promouvoir le Festival d’Annecy auprès du monde de l’animation.

 

Dans la version débridée faite par TeamTO, la star de leur comédie animée à succès Angelo la Debrouille nous offre une introduction spectaculaire au Festival avec une descente vertigineuse en skate à partir d’un tremplin de saut. Grace aux lunettes VR mises à disposition par TeamTO et son partenaire SUPER RTL, les festivaliers peuvent profiter de l'aventure virtuelle débridée d'Angelo en skateboard à travers Annecy.

 

Crédit photo : TeamTO

AUSSI A LA UNE
LA UNE
de la semaine