L'Echo Drôme-Ardèche > Actu
Actu
Uber Eats arrive à Valence
Publié le 05/07/2018
Uber Eats arrive à Valence

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive à Valence, 42ème ville française à accueillir le service.

 

Que ce soit dans le quartier de la vieille ville ou près du port de plaisance Vauban, Uber Eats vous livre les plats de vos restaurants favoris où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez toute la gastronomie valentinoise à portée de clics.

 

À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande, en choisissant parmi une quinzaine de restaurants partenaires comme Chamas Tacos, Basilic & Co KFC, Kebab House ou encore McDonald’s. Les restaurateurs valentinois pourront vous proposer leurs plats 7j/7 et de 11h à 23h, chez vous, au bureau ou même chez des amis.

 

“Nous sommes heureux de faire découvrir Uber Eats aux restaurateurs et aux amateurs de gastronomie à Valence. Pouvoir proposer notre application et le confort qu’elle apporte à toujours plus d’utilisateurs en France est un défi que nous relevons en améliorant constamment notre technologie”  déclare Guillain Borde, Responsable des Opération de la région Est, Uber Eats France.

AUSSI A LA UNE
LA UNE
de la semaine